L’Equipe de Direction

Notre équipe de direction est composée de personnes passionnées avec beaucoup d’expérience, engagées dans notre mission de faire du monde un endroit plus sain et plus heureux. Elles sont fières de servir nos précieux clients et partenaires commerciaux dans le monde entier.



Kurt H. Fulle

Kurt Fulle – Président et PDG

Kurt a rejoint Nikken en 2003 en tant que Contrôleur de Gestion et a été promu Directeur des Finances 18 mois plus tard. En 2006, il a également été nommé Directeur de l’exploitation et a pris en charge la gestion des activités de l’entreprise au niveau global. Avant de rejoindre Nikken, Kurt a exercé des fonctions similaires dans l’industrie des produits de consommation durables. Ses 21 ans d’expérience dans la fabrication et ses 7 années de comptabilité publique lui permettent d’asseoir Nikken dans les meilleures pratiques. En plus d’un diplôme d’expert-comptable, Kurt possède une maîtrise de gestion et une licence obtenues à l’Université de Californie, Los Angeles.





Luis Kasuga

Directeur Général de Nikken Latin America

Luis Kasuga a commencé sa carrière en marketing de réseau en tant que distributeur en 1990. Son organisation s’est étendue à plusieurs villes à travers la République mexicaine, tout en acquérant une connaissance fondamentale de l’industrie, une expérience de réseau personnel et des résultats positifs. Luis a commencé sa carrière chez Nikken en 1994 en tant qu’assistant traducteur multilingue. « Humans Being More » a inspiré Luis à se développer professionnellement chez Nikken et après avoir occupé plusieurs postes, il a été nommé Directeur Général de l’Amérique Latine en 2004.


Luis est reconnu comme un coach efficace de développement des affaires qui aide les gens à créer une vie équilibrée. Il a étudié à l’école « Graduate School of Senior Management », en se concentrant sur A.C. Leadership et Excellence, plus tard diplômé dans le programme «bullet proof manager» de Crestcom International. Luis continue de participer à des cours d’affaires et des séminaires pour rester au courant des dernières tendances.



Jeff Isom

Vice-président des ventes et de la formation

Avant de rejoindre l’équipe de direction, le vice-président des ventes et de la formation avait déjà grandement contribué à la réussite de l’histoire de Nikken. En qualité de formateur très prisé de la formation Humainement Meilleur, il a aidé avec succès des milliers d’entrepreneurs Nikken à découvrir leur potentiel depuis 1999. Jeff est un conférencier motivateur de renommée internationale, un formateur et un coach de dirigeants depuis plus de vingt ans qui a rencontré trois présidents américains, a travaillé comme producteur et directeur cinématographique professionnel et détient un Baccalauréat de la Brigham Young University où il a également été professeur à temps partiel. En alliant son talent, sa passion et son expérience unique, le leadership de Jeff marqué de dynamisme est un atout dans son rôle Vde P des ventes et de la formation de Nikken.



Pat Elkins

Conseillère auprès du Club des Millionnaires

Avant de rejoindre Nikken, Pat Elkins a mené une carrière dans la finance, géré le service d’autorisation de carte de crédit à First Bank Tennessee à Memphis. Après son déménagement en Californie, Pat a rejoint Nikken en 1991 dans un poste en bas de l’échelle. Ses aptitudes interpersonnelles et de résolution ont été immédiatement apparentes, et après juste une semaine, Pat a muté à un poste où elle a accueilli les Consultants et contribuer à résoudre certains de leurs problèmes entrepreneuriaux. Pat a ensuite travaillé dans différentes postes à Nikken, ce qui a mené à son poste supervisant les opérations de ce qui fut appelé Club du Président. Actuellement, elle est l’administratrice de l’équipe Kaizen, de l’équipe Taishi et du Club des millionnaires. Pat est la première employée à qui les Consultants indépendants Nikken ont présente le prix de médiatrice de l’année, en reconnaissance de ses compétences dans le domaine du service à la clientèle. Forte de son niveau d’information et de son énergie débordante à exubérante Nikken, Pat a donné le discours de bienvenue aux Consultants à chaque Conférence de Leadership au cours des quatre dernières années.



Telsche Read Simpson

Directrice du service clientèle

Avant de rejoindre Nikken, Telsche a travaillé pendant de nombreuses années pour le prestigieux groupe Poggenpohl. Elle possède également plusieurs années d’expérience dans le service à la clientèle pour des sociétés d’ingénierie, de cuisine et de design de chambres à coucher ainsi qu’à leurs fournisseurs. Membre de l’équipe de service clientèle Nikken depuis 2001, Telsche a été promue superviseur après seulement trois mois, en raison de son attitude exceptionnelle. Elle a de nouveau été promue au poste de superviseur principal, gérant une équipe diversifiée, y compris les comptes des distributeurs, les formations, le département de Compliance et lesservices postaux. Elle a continué à développer ses compétences de dirigeante et a été promue au poste de directrice des services à la clientèle, encourageant les chefs d’équipe et les membres de l’équipe à réaliser leur plein potentiel. Telsche est bilingue en anglais et en allemand.



Andy Yamvinij

Manager du service informatique

Andy a travaillé à Nikken dans presque tous les domaines informatiques, y compris les analyses logistiques applicationnelles, le développement web et logiciel, l’intégration de système stable, l’administration UNIX et réseau. Durant ces deux dernières décennies, Andy a joué un rôle crucial à Nikken, dans la migration du système ERP et a aidé à concevoir et exécuter les avancées technologiques au niveau mondial de la société. Il a également joué une partie intégrante dans la modernisation des infrastructures Nikken. Andy est titulaire d’un diplôme de fin de second cycle en informatique de l’Université de Californie à Irvine et est titulaire de nombreuses certifications.



Åsa Scheele

Directrice européenne des Ventes et de la Formation

Åsa travaille pour Nikken depuis 1999 et a occupé plusieurs postes au sein de l’entreprise. Sa carrière chez Nikken a commencé comme Conseillère des services clients pour la Suède, puis elle est devenue Leader d’équipe, Formateur d’entreprise et Chef de projet. Elle a rejoint l’Équipe des Ventes grâce à sa passion pour l’assistance et la formation de nos Consultants à travers l’Europe. La richesse de son expérience dans tous les différents aspects du commerce ainsi que son engagement sans faille font d’elle une source de connaissances inestimable. Dans son rôle actuel, elle met à profit son diplôme de l’Université de Stockholm, où elle a étudié, entre autres, la communication et la rhétorique, ainsi que sa formation en Management obtenue au cours des examens d’OCR (Oxford, Cambridge and RSA Examinations).



Georgina Challis

Chef du Marketing Europe

Georgina a une grande expérience du marketing. Sa passion et son expérience se trouvent dans les industries de la beauté et du bien-être, ce qui est parfaitement adapté à son rôle chez Nikken. Elle a travaillé plus de 16 ans dans l’industrie du marketing direct pour des entreprises mondialement connues, ainsi que pour l’un des principaux détaillants multicanaux du Royaume-Uni pendant une période. Elle est créative et réactive, se concentre sur les clients et travaille de façon commerciale, avec une expérience riche dans différents aspects du commerce. Elle dispose d’un Diplôme en Marketing du Chartered Institute of Marketing et de qualifications de Management de l’Institute of Management.



Franck Leroy

Directeur du Service Clientèle

Bilingue et biculturel, Franck a été traducteur français en Écosse et pigiste pendant de nombreuses années. Franck a reçu une maîtrise en Langues et Civilisation et a fait des études de Doctorat en Economie. Il a enseigné le français et l’anglais aux étudiants d’une académie militaire. Il a ensuite été membre de l’équipe de direction en relations clientèle pour la Chambre de Commerce du Havre en France. En tant que Manager des Services Distributeurs, Franck détient une connaissance approfondie de Nikken et de l’évolution de l’entreprise. Franck a débuté chez Nikken en 1999 ; il a commencé dans le département français et a été promu chef d’équipe en un an.


Au fil des années, il a été promu au poste de Chef d’Equipe des Opérations et a joué un rôle clé dans la mise en œuvre de nouveaux logiciels dans le centre d’appels. En tant que superviseur des langues étrangères et du support Internet, Franck est devenu la première source de soutien pour le marché français. Son rôle actuel sera multiple, puisqu’il continue de former le personnel de l’entreprise à toutes les procédures opérationnelles et au plan de rémunération, tout en gérant les relations avec les distributeurs et en servant de modèle exemplaire au service clientèle.





Dr. Ata Sharif

Chief Science Officer

Après avoir terminé son doctorat en médecine et avoir commencé sa formation médicale en médecine d’urgence, Dr Ata Sharif a réalisé que sa principale passion était la recherche clinique. Il a été chef de projet scientifique au Département de chirurgie du “Beckman Laser Institute de l’University of California” à Irvine au cours des sept dernières années. Pendant ce temps, il a complété son MBA à l’UCI dans le but d’utiliser son sens des affaires pour améliorer l’industrie des soins de santé. Le Dr Sharif croit fermement en une recherche fondée sur des données probantes à l’appui de la médecine alternative et complémentaire.





Gustavo Gomez

Directeur commercial de Nikken Latin America

Gustavo Gomez a rejoint Nikken en tant que Manager de la Colombie en 2003. Il a été promu directeur commercial en Amérique latine en 2006. Il a plus de 25 ans d’expérience professionnelle dans les secteurs de la vente directe et de marketing de réseau et a occupé des postes dans les domaines de l’exploitation, de la logistique, du commerce et de la gestion exécutive. Grâce à ses vastes connaissances, Gustavo a aidé à développer des stratégies commerciales et une bonne position de marque pour générer des profits. Sa carrière précédente en tant qu’ingénieur industriel se reflète dans son travail visant à optimiser les processus et les systèmes de Nikken en Amérique latine.


Gustavo a travaillé dans divers marchés, notamment en Colombie, au Mexique, au Venezuela, au Panama, au Costa Rica, au Guatemala, au Salvador, en Équateur, au Pérou et aux États-Unis. Il a ouvert avec succès de nouveaux marchés, conçu des stratégies locales pour accroître l’expansion de l’entreprise et aidé à créer, des programmes incitatifs et de formation et recrutement, ainsi que des plans de rémunération.